fbpx
mots - Temps de lecture : mn

Une belle mousse blanche qui tient bien avec un couleur dorée et opaque. Un nez au cerise comme promis. Au goût, j’avais peur que ce soit trop présent mais le dosage est nickel. Une très bonne bière.

En plus d’avoir un nom amusant et évocateur (qui n’est pas sans rappeler la Kékette) et en cohérence avec le lieu de fabrication, l’humour et la géographie se retrouvent aussi sur l’étiquette car les brasseurs ont choisis de préciser que la commune des deux-sèvres est située entre Saix (86) et la Trique (79) !

Publié par Yves

Brasseur amateur et apprenti zythologue autodidacte et indépendant, je partage des infos autour de la bière, mes dégustations de bière où je tente de les commenter en toute humilité. Je ne bois pas que de la bière artisanale ou bio (même si c'est principalement le cas), mon objectif est d'en goûter un maximum pour continuer à exercer mon palais et affiner mes goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.